Comprendre le problème

Le choix de l’école de son fils ou de sa fille n’est jamais arbitraire, si une école ne réponds pas à un certain nombre de critères, les parents n’hésiteront pas à la changer.

Sur cette vidéo, nous allons vous expliquer les 5 problèmes qui risquent de faire fuir les parents d’une école privée.

Top 5 des gaffes dont les parents ont horreur

Ignorer les métiers du futur

préparer les élèves aux challenges du future est équivalent à donner de l’importance en premier lieu aux aptitudes informatiques des élèves ce qui se traduit initialement par l’intégration de l’outil informatique en classe.

Adopter un enseignement classique

Un enseignement classique est un enseignement qui ne s'adapte pas aux aptitudes de tous les élèves, soit il va au rythme des excellents ou à celui des moins excellents, mais pas les deux à la fois. ceci pause un énorme problème en classe.

Ignorer les compétences technologiques des enseignants

L’intégration de l’outil informatique dans toutes les matières suppose une mise à niveau des compétences des enseignants qui bien qu’ils maîtrisent tous les aspects de leur matières de spécialité, ils ont certainement besoin d’être formé aux bonnes pratiques d’utilisation de la technologie.

Avoir une faible communication avec les parents

La communication avec les parents doit aller dans deux sens, le premier sens consiste à informer les parents de tous les détails du parcours de leurs enfants à l’école. quant au deuxième, consiste à donner aux parents la possibilité de donner leur feedback en permanence.

Ignorer le problème des cartables lourds

Obliger un enfant de porter un poids qui arrive à 9 Kilos chaque jours chaque semaine, rien que pour faire des devoirs à la maison ou pour consulter des supports de cours papier à l'ère du numérique, est une vrai catastrophe

Premier pas vers la solution

Votre premier pas pour aller vers la solution est de remplir le formulaire ci dessous, afin de réserver votre place parmi les écoles qui vont bénéficier d’un accompagnement gratuit pour le déploiement de l’une des solutions les plus utilisés à travers le monde : Google Workspace for Education qui permet d’apporter des solutions immédiates et efficaces à tous ces problèmes.

Jusqu'au 30 Mai 2022, Profitez d'un déploiement gratuit

Jusqu’au 30 Mai 2022, nous vous offrons un accompagnement gratuit pour déployer la plateforme Google Workspace for Education au sein de votre école.

Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire ci après, notre équipe prendra contact avec vous dès que possible.

Les places sont limités, premier arrivé premier servi !

Notre déploiement gratuit comprend:

  • L’activation permanente de Google Workspace pour votre école.
  • La création de 10 comptes Gmail avec le nom de domaine de votre école.
  • Une démonstration à distance des outils offerts par la plateforme.




    Addresse

    Au Maroc et partout dans le monde.

    Email

    contact@educsol.ma

    Téléphone

    +212 626 936 867 / +212 606 451 342

    Google Workspace for Education

    Google Workspace for Education est une suite d’applications de communication et de collaboration adaptée à l’enseignement et qui permet d’apporter des solutions immédiates et efficaces à tous ces problèmes, elle permet entre autres :
    • D’intégrer l’outil informatique dans le quotidien des élèves à travers des supports de cours et des devoirs numériques.
    • D’adopter un enseignement personnalisé capable de s’adapter au degré d’assimilation de tous les étudiants.
    • D’améliorer la communication avec les parents.